Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les'arts deco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 526
21 janvier 2013

NEWS !!

Bonjour, je n'ai pas encore de nouveauté je suis en pleine réflexion ...

j'ai plein d'idées... boîtes de dragées personnalisées pour baptême

mariage ou communion, livre d'or, puzzle d'or, arbre d'or pour mariage,

déco de table personnalisée idem pour mariage, communion et

baptême... Il va falloir que je réalise tous ces projets... j'ai aussi

pensé faire des décors photos pour les mariages ou anniversaire.Un peu

dans ce genre  :{.... j'ai récupéré les photos sur un site mais je le

retrouve plus dsl :{....

 

arbre-a-carte-livre-dor

WEDDING-PHOTO-BOOTH

photobooth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité