Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les'arts deco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 528
1 juin 2012

cadre photo carton 1

tof nikon 469

 

Voici le premier carde photo en carton que j'ai réalisée...

pour la deco une fois mon cadre fait j'ai

peint en noir acrylique, j'ai ensuite passer une couche de

patine metallic champage gold j'ai ajouter des elements

d'une page de scrap ( curtain call collection )que j'ai

verni coller apres avoir enlever une couche de papier car

trop epais. Deux petit embelissements en bois dont la une

fleur peint au posca or et un papillion rouge peint au

posca egalement. Pour finir des pailletes métalique ( qui

serve pour piquer dans le polystirene généralement ) rouge

et or.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité