Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les'arts deco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 528
22 août 2012

petite enquète

Bonjour, donc aujourd'hui je commence par vous donnez l'adresse

de mon groupe sur facebook  ;-)

 

https://www.facebook.com/groups/457171660971941/

ou sinon rechercher la page

Les'arts deco

 

j'aimerais juste fair une petite enquète pour savoir

si des gens seraient intèrèssées pour l'achat d'une toile ou

d'un cadre photo..

Pour les cadres photo en carton c'est une forme au choix

 si c'est posssible pour moi ;-)

un autre exemple de cadre photo en carton ...

tof nikon 578

Donc voilà ma petite question si vous avez envie de m'aider :

Seriez vous intérèsser par une de me réalisation

si elles étaient en vente?

 

vous pouvez me répondre directement sur le blog

en laissant un commentaire ou alors laisser un commentaire

sur monn groupe facebook

 

je vous remercie d'avance bonne journée ensoleillé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité