Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les'arts deco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 528
25 janvier 2013

cage oiseaux carré en carton

DSCN3313

coucou ;-) j'avais dit que je reproduirais ma petite cage à oiseaux mais

dans un autre style voilà c'est fait ! :) c'est vrai j'ai pensé mettre des

dragées dedans, c'est possible d'ailleurs mais j'ai craqué sur ces petits

oiseaux en papier très facile à réaliser et trop mimi ^^

 

DSCN3316

tout est fait en carton ou papier cartonné pour scrapbooking, que j'ai

collé soit avec une colle forte comme colle a bijoux pour une prise

pratiquement instantanée ou le pistolet a colle mais pour des petites

décos comme celle -ci sa se voit tout de suite trop je trouve ;-)

 

DSCN3318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité