Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les'arts deco
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 527
3 août 2012

Baptême de mes deux fils

tof nikon 641

Voila la table que j'ai reproduit apres le baptême pour

prendre mes photos car trop de stresse durant cette

journée je n'ai pas eu le temp ^^ des fleurs, des

photophores, marque place sur le theme des trains pour

mon plus petit et pour le plus grand sur le thème des ponts

(sa passion du moment ), petite fiolle a dragées.

 

 

tof nikon 642

Explication de la fabrication du petit train prochain message ;-)

 

 

tof nikon 646

Fleur en papier crépon blanc ou jaune que j'ai nouer sur

un fil de fer que j'ai ensuite entouré de crépon vert. Je

les ai piquées dans des boules de rotins nature et entouré

de lierre vert jaune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je vous ai envoyer le lien sur votre adresse mail pour la fabrication du train je c'est pas si vous avez bien reçu se mail alors je vous le remet ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesartsdeco.canalblog.com/archives/2012/08/03/24830507.html
L
J'adore pouvez vous me dire comment vous avez fait tt ça je galère à trouver de la déco sur le thème du train ;( merci bcp c urgent
Publicité